Path of Exile | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Path of Exile Jouer maintenant

10

/20

Basée sur 2 votes

1/52/53/54/55/5

Path of Exile

Fiche du jeu crée le: 16 août, 2014

Le jeu Path of Exile est un jeu de rôle et d’action en ligne et en free-to-play, qui plonge le joueur dans un univers post-apocalytique d’une particulière noirceur, mêlant le fantastique au dark fantasy.

Le jeu Path of Exile, édité et développé par le studio néerlandais Grinding Gear Games, est sorti en France le 23 janvier 2013. Il se déroule dans le monde de Wraeclast, peuplé de criminels et d’horribles créatures et dévasté par des cataclysmes. Le joueur incarne un aventurier en exil sur ce monde, avec pour mission d’en chasser tous ces parasites. Pour cela, il doit développer ses compétences, trouver des artefacts magiques, acquérir des pièces d’équipement et combattre ses ennemis.

Le joueur peut choisir entre six classes, chacune d’entre elles articulée autre de trois caractéristiques et conditionnant les compétences de base. Mais l’évolution dans le jeu permet une grande liberté de personnalisation de son personnage, en acquérant des points à chaque niveau passé et quête réalisée. En effet, l’arbre de compétences est très fourni, offrant une multiplicité de choix, avec des centaines de branches réparties en aptitudes passives et actives (sous forme de gemmes).

Le gameplay est constitué à la fois de PvE et de PvP. En effet, le joueur devra remplir de nombreuses missions dans des zones générées aléatoirement, combattre seul les hordes de monstres, partir à l’aventure en groupe, et affronter en équipes d’autres joueurs pour remporter des défis.

L’univers de Path of Exil est d’une grande richesse, que ce soit au niveau des armes, de l’équipement ou des monstres, très variés. L’éditeur ajoute très régulièrement du contenu pour étoffer le jeu. Il est très immersif grâce à des détails soignés et des graphismes réalistes.

Autres Hack and Slash à découvrir:

Bande-Annonce de PoE

Path of Exile en images (screenshots)

Votre avis sur Path of Exile