Firefall – La mise à jour 1.1 arrive en force
JeuxF2P.com
Firefall

Firefall – La mise à jour 1.1 arrive en force

13/20

Basée sur 8 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 17 septembre, 2014 à 22:04
Mise à jour : 17 septembre, 2014 à 22:05
Par Elise

Le grand MMO Shooter Firefall vient de mettre en ligne sa mise à jour 1.1 avec de nombreuses nouveautés comme de nouvelles armes, mais aussi un raide entièrement revu et modifié pour un final bien plus léger et agréable.

La mise à jour de Firefall appelée « Destruction fondamentale » est la première de ce shooter en ligne de grande qualité. Et autant dire que cette MAJ possède bien des nouveautés intéressantes pour les joueurs fidèles.

Là où l’on remarque un grand changement, c’est donc au niveau des armes qui possèdent le même nom et qui sont donc très puissantes. Le joueur pourra facilement enrichir tout son arsenal, avec des armes premières et secondaires en se servant de diverses options, comme le choc thermique ou encore le poison et les bactéries.

De nouveaux environnements viennent également remplir le monde de Firefall avec des niveaux de difficulté intéressants. Une certaine légèreté a voulu être apportée au tout pour rendre le jeu plus sympathique et prenant.

Une mise à jour certes minime pour une première mais qui semble tenir ses engagements au vu des nouveautés proposées qui sont très utiles et qui vont assurément combler les joueurs assidus comme les plus novices en la matière.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news