Star Wars The Old Republic – Le retour de Revan
JeuxF2P.com
Star Wars the Old Republic

Star Wars The Old Republic – Le retour de Revan

14/20

Basée sur 142 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 17 septembre, 2014 à 16:31
Mise à jour : 17 septembre, 2014 à 17:24
Par Elise

Amis amateurs de Star Wars The Old Republic, amoureux d’un des plus grands personnages de l’univers : Bioware vient de diffuser un teaser laissant penser que l’on retrouvera Revan !

Si Revan était déjà présent dans le MMO SWTOR et si on en apprenait d’avantage sur son devenir après sa disparition suite aux évènements de KOTOR 1, apparemment, nous allons bientôt le retrouver dans la prochaine extension.

Les développeurs n’ont rien précisé. Le teaser est tombé, on reconnaît facilement notre héros de la Vieille République, mais, rien, nada en explications ! On ne peut que supposer qu’il pourrait être un personnage central de la prochaine extension.

 

Attention Spoilers :

Nous avions déjà retrouvé Revan une première fois, que cela soit côté République ou côté Empire. On apprenait alors qu’il était prisonnier depuis des siècles par l’Empereur [plus d’infos dans le livre « Star Wars The Old Republic : Revan » de Drew Karpyshyn], deux histoires s’offraient à vous. Côté « lumineux », vous l’aidiez à se libérer, et côté « Obscur », vous tentiez de le tuer.

Mais, voilà, ce n’est pas pour rien que c’est l’un des persos les plus charismatiques : On ne peut éliminer Revan comme ça ! Donc, quel que soit votre bord, vous n’aviez plus réellement de nouvelles de lui [côté Empire, il disparaissait carrément dans une sorte de Téléportation de Force avec quelques PV restants, car, quand même, votre perso reste un héros, lui aussi !].

Avec la nouvelle zone litigieuse « Rakata Prime », on revenait non-seulement sur des lieux emblématiques de KOTOR 1, mais on revoyait ce Leader des Guerres Mandaloriennes ! Nous retrouvions Revan, dans une armure fatiguée [rappelant ses derniers combats], menant le culte des Revanites [présents sur Rakata Prime et raison de la présence de votre PJ], bien décidé à détruire l’Empire Sith.

Et, aujourd’hui, le teaser nous achève et met l’eau à la bouche ! On y reconnaît Revan avec son masque et son ancienne armure, se retourner, un éclat écarlate flamboyant devant les yeux, et tirer son sabre laser violet. Le teaser s’achève par cette phrase : « Je ferai le nécessaire » pour la version française et « Une force meurtrière est de retour » (« A deadly force returns« ) pour la version VO.

La description de la vidéo sur Youtube est d’ailleurs la suivante : « I will finish what I’ve started. » (« Je finirai ce que j’ai commencé »).

Les fans ne s’y trompent pas : Revan remettant son masque, reprenant son sabre violet [couleur embrassée la première fois sur la planète Cathar au moment des Guerres Mandaloriennes], et cette phrase… Ca va péter sec dans la Force ! La question demeure d’ailleurs : replongera-t-il dans le côté obscur ? Est-ce que cela sera Revan des Revanchistes  ou le Darth Revan ?

Et enfin, est-ce que cette extension officialisera l’idée que Revan est bien le Sith’ari, le possible élu de la prophétie des Siths… ?

Source : Youtube swtheoldrepublic

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news