Hearthstone – Rumeur de nerf (Leeroy et Busard) ?
JeuxF2P.com
Hearthstone

Hearthstone – Rumeur de nerf (Leeroy et Busard) ?

14/20

Basée sur 86 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 11 septembre, 2014 à 15:51
Mise à jour : 11 septembre, 2014 à 16:35
Par Elise

Nous le savons, Blizzard a tendance à déséquilibrer le GamePlay avant de devoir revoir sa copie. Hearthstone n’échappe donc pas à la règle avec cette étrange rumeur : deux cartes pourraient bientôt se voir nerf. Problème donc pour la classe de Chasseur.

L’info nous vient d’une série de remarque de la part de deux joueurs. Ils ont constaté quelques changements inhabituels sur les cartes « Busard Affamé » et sur celle de « Leeroy Jenkins ». Le busard est une carte qui est –normalement- une 2/1 pour 2 cristaux. Mais, le joueur en question l’a vu sortir en 3/2 pour cinq cristaux de mana.
Même traitement sensiblement pour Leeroy : 5 cristaux contre 4 à l’origine. Là, en revanche, pas de changement de stats.

La question est donc : est-ce un bug ou un test en prévision d’un futur changement ?

Blizzard avait déjà procédé de la sorte pour une autre carte (« Lâcher les chiens »), puis, avait appliqué officiellement les modifications.

Le fait est que, si cela se confirme, cela changerait radicalement les stratégies des Chasseurs. Quant à ceux possédant et utilisant la carte Leeroy, il faudra également procéder à quelques ajustements.

A suivre donc.

Source : Reddit Hearthstone

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news