Star Wars The Old Republic – Une zone litigieuse
JeuxF2P.com
Star Wars the Old Republic

Star Wars The Old Republic – Une zone litigieuse

14/20

Basée sur 142 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 10 septembre, 2014 à 21:06
Mise à jour : 11 septembre, 2014 à 12:33
Par Elise

Une nouvelle mise à jour vient d’être mise en ligne pour Star Wars The Old Republic et nous propose une nouvelle zone litigieuse pour le final de son histoire de l’Alliance Forgée. Rakata Prime est donc disponible dès maintenant pour les gamers en proposant un contenu riche et varié.

Les concepteurs de Star Wars The Old Republic ont donc lancé une nouvelle mise à jour comprenant un nouveau monde sous forme de zone litigieuse appelé Rakata. C’est une planète historique aux tendances tropicales et recouverte par des océans immenses, grande demeure du peuple des Rakatas, surnommé également « Monde Inconnu ».

Il faudra donc suivre différentes quêtes pour rejoindre le Temple des Anciens afin de rétablir la vérité sur  la puissante Forge Stellaire, incroyable monument bâti pour absorber toute l’énergie d’une étoile pour pouvoir créer des armées énormes de droïdes et de vaisseaux.

Déjà disponible sur les serveurs de Star Wars The Old Republic, cette mise à jour apporte avec son nouveau monde une vraie originalité que les joueurs vont assurément apprécier. A tester dès maintenant donc pour se plonger dans une aventure épique et très intéressante en compagnie de l’agent du SIS Theron Shan et de la Sith Lana Beniko, pour des purs moments de plaisir.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news

  • JeuxF2P

    Bonjour, comme vous l’aurez certainement remarqué, le site est encore en démarrage. Nous prennons bonne note de votre commentaire.