LoL – Une histoire pour tous les champions
JeuxF2P.com
League of Legends

LoL – Une histoire pour tous les champions

14/20

Basée sur 44 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 8 septembre, 2014 à 21:13
Mise à jour : 10 septembre, 2014 à 13:54
Par Elise

Leagues of Legends est un MOBA que l’on ne présente plus tant il a su se faire une place de choix en ligne et auprès de milliers de joueurs. Pourtant, les concepteurs du jeu ont décidé d’enrichir l’histoire du jeu avec son nouveau monde « Runeterra » est un système de narration qui devrait donner encore plus de profondeur aux champions de la lignée. 

Leagues of Legends est un MOBA qui s’est toujours concentré avant tout sur son gameplay et sur les combats se déroulant en arènes. Il est vrai que les champions utilisés pour combattre sont donc plus de simples marionnettes à manipuler que de vrais personnages avec un passé riche et intéressant.

Les studios concepteurs du jeu est donc en train de revoir ce problème en intégrant une histoire complète à tous les champions utilisés dans League of Legends. Un monde entièrement recrée sous le nom de Runeterra va voir le jour sous peu, sans délaisser pour autant le gameplay ni les compétences des personnages, qui reste tout de même la grande force de ce MOBA.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news