Dofus – Le jeu fête ses dix ans
JeuxF2P.com
Dofus

Dofus – Le jeu fête ses dix ans

14/20

Basée sur 33 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 8 septembre, 2014 à 19:51
Mise à jour : 8 septembre, 2014 à 19:52
Par Elise

Et oui, le grand MMORPG Dofus que beaucoup adorent et apprécient fête ses dis ans aujourd’hui même. Et autant dire que depuis tant d’années, le succès est toujours au rendez-vous et que de nombreuses surprises sont à attendre pour cette date d’anniversaire exceptionnelle. 

Pour marquer les dix ans du MMORPG Dofus avec ses animations colorées et totalement déjantées, de nombreuses animations sont à prévoir pour les plus grands gamers et les plus fidèles. Ainsi, un jeu concours sera proposé du 11 septembre jusqu’au 16 octobre  pour tester les connaissances des joueurs sur l’univers du jeu afin de récolter des objets rares et uniques.

Mais ce n’est pas tout, ceux qui bénéficient du programme de fidélité vont avoir accès à un grand nombre de cadeaux surprises et de nombreuses récompenses pour remercier les joueurs de leur confiance depuis tant d’années.

Les dix ans de Dofus vont donc être fêtés dignement et vont surtout récompenser les meilleurs joueurs qui suivent l’aventure depuis le début. Et autant dire que ce jeu n’a pas fini de nous surprendre avec ses nouveaux défis, et ses nouveautés qui ne cessent de séduire toujours plus de joueurs sur la Toile.

Rendez-vous à partir u 11 septembre donc !

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news