Forge of Empires – Mise à jour 1.51
JeuxF2P.com
Forge of Empires

Forge of Empires – Mise à jour 1.51

14/20

Basée sur 12 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 23 juillet, 2015 à 15:43
Par Luna

Crée en 2012 et développé par la société allemande InnoGames, le jeu Forge of Empires a été inspiré de la série Age of Empire. Il est l’un des jeux par navigateur les plus populaires sur le marché. Pour les Forgiennes et les Forgiens, l’équipe Forge of Empires ont effectué une mise à jour 1.51 dernièrement.
Forge of Empires fait partie des meilleurs jeux de stratégie en ligne. Les joueurs vont incarner un chef dans un village en 5000 ans avant Jésus-Christ, à l’âge de pierre. Dans le début du jeu, les joueurs auront comme point de départ quelques tentes et ils devraient les faire développer pour en faire un empire.

Afin d’améliorer et de corriger les bogues, l’équipe Forge of Empires ont réalisé une mise à jour 1.51 le mardi 19 mai. Durant cette mise à jour, les serveurs du jeu ont été interrompus pendant un court instant. Mais cela en valait la peine, car des changements ont été opérés comme il n’est plus possible d’envoyer plus d’une candidature à une guilde. Ainsi, les invitations de guildes ont été améliorées par une meilleure gestion.

De plus, le chargement des animations avec DirectX a progressé. Et la production de médailles ne sera pas affectée par simple satisfaction.

À titre informatif, l’équipe Forge of Empires met aussi en jeu un Puits aux souhaits sur Facebook jusqu’à samedi 23 mai 2015. Pour tous les joueurs donc, visitez-en la page de Forge of Empires pour en connaître les conditions de participation. Cette compétition est très simple, car il suffit de cliquer sur J’aime dans la page du jeu, de cliquer sur la publication, de le commenter avec les pseudos dans le jeu et avec le monde où on voudrait recevoir le puits aux souhaits. Enfin, il faut inviter des amis à aimer cette page.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news