Wakfu | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Wakfu Jouer maintenant

16

/20

Basée sur 2 votes

1/52/53/54/55/5

Wakfu

Fiche du jeu crée le: 29 octobre, 2014

Après Dofus en 2004 et Dofus Arena en 2010, l’éditeur français Ankama a développé en 2012 son troisième MMORPG : Wakfu.

Wakfu est totalement différent des deux autres jeux conçus par Ankama. L’entreprise a même fait appel à une équipe spéciale pour développer le jeu. Les graphismes sont plus complexes.

Wakfu se veut plus mûr et plus complexe que les autres jeux de l’éditeur. Le jeu est beaucoup plus interactif et les joueurs devront écrire leur propre histoire pour atteindre l’objectif final : retrouver les 6 Dofus.

Le joueur choisit tout d’abord un personnage, parmi 15 classes possibles, qu’il va incarner lors de combats avec un système de tour par tour. Ces combats s’effectuent uniquement à l’aide de la souris sans avoir à se déplacer de carte en carte. Plus le joueur gagne de combat, plus il gagne de l’expérience et devient puissant. Vous pourrez ensuite vous aventurer dans des Donjons et affronter des Boss pour remporter leur butin. Chaque classe possède des sorts uniques et des spécialités. Le système de combat au tour par tour demande une véritable cohésion entre les joueurs qui devront élaborer des stratégies pour être les gagnants du combat. Le personnage devra également choisir un rôle parmi combattant, artisan ou commerçant pour aider à reconstruire la ville. Dans Wakfu le joueur doit prendre les bonnes décisions.

Les fans de Dofus sauront apprécier Wakfu puisqu’on retrouve de nombreuses similitudes notamment les personnages accompagnés de leur familier et l’humour si particulier. Quant aux nouveaux joueurs, ils seront séduits par la facilité d’accès au jeu.

Autres MMORPG à découvrir:

Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20
ArcheAge
ArcheAge
14/20

Bande-Annonce

Wakfu en images (screenshots)

Votre avis sur Wakfu