Trove | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Trove Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 8 votes

1/52/53/54/55/5

Trove

Fiche du jeu crée le: 15 août, 2014
Mise à jour des informations : 27 novembre, 2014
Présentement en BETA OUVERTE

Trion Worlds propose Trove, un MMO original en pixels volumétriques, un jeu qui mêle construction, aventure et réflexion dans un univers coloré et féérique.

Trove propose une expérience vidéo-ludique unique en son genre. Tous les éléments du MMORPG classique sont là : le choix entre quatre classes jouables avec des compétences spécifiques, un monde ouvert et une personnalisation poussée.

Les quatre classes jouables sont le Chevalier, le Gunslinger, le Fae Trickster et le Dracolyte.
Chaque classe propose une expérience de jeu différente. Le Chevalier attaque en mêlée avec son épée, le Gunslinger est spécialiste des attaques à distance avec ses deux fusils, le Fae Trickster est un magicien de l’illusion et le Dracolyte utilise ses sorts de feu dévastateurs.
Le joueur a également la possibilité de changer de classe en cours de partie afin d’enrichir son expérience de jeu.

L’univers dans lequel le joueur évolue est entièrement personnalisable. La récolte et l’artisanat font partie intégrante de l’univers et toutes sortes d’objets peuvent être craftés comme des armes ou encore votre propre château!

Chaque monde à explorer dans Trove s’appelle un Biome et chaque Biome comporte ses spécificités. Depuis les forêts médiévales jusqu’aux volcans des dragons, en passant par les déserts ou la toundra, Trove promet un voyage dépaysant et haut en couleurs.

Ce titre est proposé en version alpha et plusieurs formules sont proposées pour l’obtenir ainsi que des bonus en jeux selon la formule choisie.

Test et dossiers sur Trove

  • tests - Aperçu de Trove (07/11/2014)

    Vous aimez construire, détruire, explorer et fabriquer en toute liberté? Vous aimez Minecraft mais vous auriez voulu y ajouter le jeu de rôle et le…

Bande-Annonce

Trove : les autres videos

Trove en images (screenshots)

Votre avis sur Trove