Titanfall | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Titanfall Jouer maintenant

10

/20

Basée sur 2 votes

1/52/53/54/55/5

Titanfall

Fiche du jeu crée le: 13 août, 2014
Mise à jour des informations : 15 août, 2014

Nouvelle licence à succès éditée par Electronic Arts, le FPS massivement multijoueur Titanfall a fait l’objet d’un lancement remarqué en mars 2014 sur Windows, XBOX One et XBOX 360.

Développé par Respawn Entertainment (ex-Infinity Ward), le jeu bénéficie de la solide expérience du studio en matière de FPS (ses fondateurs ont travaillé sur Medal of Honor et Call of Duty) et propose un univers de jeu inédit, à la fois futuriste et guerrier.

Titanfall met en scène deux factions rivales, l’IMC, consortium minier motivé par l’appât du gain, et La Milice, important groupe armé composé de mercenaires, de pirates et d’exploitants indépendants, qui se disputent la Frontière, une zone située à la lisière de l’espace connu qui, pour beaucoup, représente un enjeu majeur pour l’expansion de l’espèce humaine.

Dans un monde dévasté par la guerre, les joueurs s’affrontent dans des combats particulièrement violents, selon des modes de jeu pour la plupart bien connus des aficionados des MMO. Chaque joueur contrôle un combattant œuvrant pour l’une des deux factions belligérantes et bénéficie d’un arsenal particulièrement évolué ainsi que de jet-packs, permettant des manœuvres rapides et spectaculaires. Il pourra, au cours du jeu, éventuellement contrôler l’un des Titans du titre, des méchas surarmés, qui ajoutent un intérêt tactique en fonction des missions choisies. Il en existe trois types, suivant les préférences de chacun (célérité, puissance, équilibre) et occasionnent des dégâts monstrueux.

Spécialement conçu pour les addicts du FPS et les amateurs de science-fiction, ce nouveau venu va, gageons-le, faire beaucoup de bruit !

Autres MMOFPS à découvrir:

Overwatch
Overwatch
17/20
SKILL
SKILL
15/20

Bande-Annonce de TF

Titanfall en images (screenshots)

Votre avis sur Titanfall