The Settlers Online | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
The Settlers Online Jouer maintenant

11

/20

Basée sur 4 votes

1/52/53/54/55/5

The Settlers Online

Fiche du jeu crée le: 29 août, 2014
Mise à jour des informations : 2 février, 2015

The Settlers Online reprend l’univers de la série The Settlers, qui a connu plusieurs épisodes sur PC pour proposer un jeu de stratégie et de gestion en MMO et en Free to play.

Edité par Ubisoft et développé par Blue Byte, The Settlers Online est sorti le 19 septembre 2011.

Régulièrement actualisé, il est disponible en français, et se déroule en temps réel. Lorsqu’il commence le jeu, le joueur se retrouve projeté sur un territoire vierge, avec quelques colons et son sens tactique pour évoluer. Il devra donc construire une colonie et la développer, en s’aidant des ressources naturelles disponibles : abattre les arbres, extraire les pierres, pêcher des poissons mais aussi replanter les ressources renouvelables pour ne pas en manquer lorsque la provision de bois sera épuisée. Il doit veiller à assurer un cycle de production efficace. L’exploration des contrées avoisinantes lui permettra de découvrir des gisements de matières premières supplémentaires.

En progressant dans le jeu, il pourra débloquer des bâtiments qui lui permettront de transformer ces matières brutes, telles que la pierre ou le bois, en produits et outils, afin de faire prospérer son royaume et d’étendre son territoire. Il aura en outre accès à de nouvelles ressources : fer, cuivre, or, marbre, farine, viande…

Il devra également former une armée pour défendre sa colonie contre les bandes de malfaiteurs environnants. Pour développer son armée, il devra accéder à de nouvelles technologies. Le jeu en ligne lui permet également d’intégrer des guildes et de commercer avec d’autres joueurs. S’allier avec d’autres joueurs est utile pour réaliser certaines quêtes en commun.

Autres MMORTS à découvrir:

Bande-Annonce de TSO

The Settlers Online : les autres videos

The Settlers Online en images (screenshots)

Votre avis sur The Settlers Online