The Settlers | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
The Settlers Jouer maintenant

15

/20

Basée sur 4 votes

1/52/53/54/55/5

The Settlers

Fiche du jeu crée le: 16 août, 2014
Mise à jour des informations : 20 octobre, 2014
Présentement en BETA FERMÉE

Disponible en bêta-test le 16 septembre 2014 prochain, The Settlers – Les Royaumes d’Anteria est le nouvel opus de la série, après le titre The Settlers Online. S’appuyant sur un gameplay coopératif, il mêle habilement stratégie et action à la gestion urbaine.

The Settlers – Les Royaumes d’Anteria est un jeu de stratégie édité par Ubisoft et développé par Blue Byte. A l’instar des titres précédents de la licence, le joueur doit faire prospérer sa cité, grâce à divers mécanismes de construction et de gestion. Il devra parfaire son système économique afin d’accéder à de nouveaux secteurs et bâtiments pour étendre son royaume.

Mais l’ambiance est très largement revisitée, grâce à une nouvelle dimension d’action et de stratégie. En effet, le joueur sera confronté à des ennemis puissants qu’il devra affronter dans des combats, avec ruse et habilité, grâce à un champion. Celui-ci est très important, et c’est souvent de lui dont dépendra l’issue du combat. Le joueur devra donc le choisir avec soin et subtilité, des milliers de combinaisons étant accessibles. Au fil de sa progression, les aptitudes et capacités de ce dernier pourront augmenter.

En outre, pour accroître ses chances de victoires, le joueur pourra s’associer avec trois autres joueurs, au maximum, pour constituer une équipe plus avisée et apte à triompher du monde secret d’Antaria.

L’objectif final du jeu est de fonder un royaume prospère et illustre.

La bêta fermée qui sera proposée à partir du 16 septembre sera l’occasion pour les créateurs et développeurs du jeu de tester les fonctionnalités du titre et de les modifier en fonction des appréciations de la communauté.

Autres MMORTS à découvrir:

Bande-Annonce

The Settlers : les autres videos

The Settlers en images (screenshots)

Votre avis sur The Settlers