The Repopulation | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
The Repopulation Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 7 votes

1/52/53/54/55/5

The Repopulation

Fiche du jeu crée le: 30 octobre, 2014
Mise à jour des informations : 31 octobre, 2014
Présentement en DÉVELOPPEMENT

The Repopulation, la modularité à son plus haut niveau !

Avec The Repopulation, Above and Beyond Technologies lancera en 2014 un MMORPG de type sandbox ambitieux, ou les adeptes de Star Wars Galaxies et Ultima Online se retrouveront.

C’est sur la planète Rhyldan, faite de territoires sauvages et inhospitaliers, que débute l’action. Le joueur va ici tenter de dompter son environnement pour bâtir une civilisation. The Repopulation (disponible seulement en anglais pour l’instant) a pour particularité d’utiliser un mode sandbox, ou bac à sable, pour offrir une liberté d’action plus grande au joueur.

Ainsi, celui-ci peut choisir d’appartenir à l’une des nations pré-formées ou de créer la sienne. Il pourra bâtir ses propres villes, sur un modèle qu’il aura lui-même choisi, et ces villes pourront être assiégées par les nations ennemies. Afin de pérenniser sa nation, il devra entretenir à la fois sa force militaire et le bien-être de la population. Le rayonnement de la nation, ainsi que sa relation aux nations voisines, peuvent être définis et qualifiés par le joueur lui-même.

Autre particularité du jeu : les actions de combat ne sont pas obligatoires. Le joueur pourra s’orienter vers des actions de type artisanal, médical, politique, entre autres. Le niveau de compétence évolue grâce à la validation de missions dans le domaine concerné.

De nombreux aspects du jeu sont modulables et influencés par les actions du joueur. Sa relation aux autres peuples, aux animaux, sa gestion d’événements inattendus apparaissant au niveau local ou mondial, créent une grande variété de situations, où il trouvera toujours une mission qui lui correspond.

Les possibilités sont ainsi quasi infinies et font de The Repopulation un jeu d’une grande richesse, où tout type de joueur peut trouver sa place.

Le jeu devrait être lancé en anglais, français, allemand et espagnol.

Autres MMORPG à découvrir:

Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20
ArcheAge
ArcheAge
14/20

Bande-Annonce

The Repopulation en images (screenshots)

Votre avis sur The Repopulation