The Elder Scrolls online | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
The Elder Scrolls online Jouer maintenant

10

/20

Basée sur 2 votes

1/52/53/54/55/5

The Elder Scrolls online

Fiche du jeu crée le: 15 août, 2014

The Elder Scrolls online est un MMORPG unique en son genre édité par Zenimax Online et développé par Bethesda Softworks. Depuis le succès planétaire de The Elder Scrolls : Skyrim, le précedent opus de la série, les fans attendaient avec impatience la sortie de The Elder Scrolls Online. Le passage au modèle du MMORPG par abonnement est une grande première pour cette franchise, et les attentes étaient très élevées.

The Elder Scrolls Online s’adresse tant aux joueurs de MMORPG aguerris, qu’aux fans de la série sur console ou encore aux nouveaux joueurs qui souhaiteraient découvrir l’univers médiéval fantastique dans lequel le jeu nous projette.

Votre aventure a pour décor le continent de Tamriel, un millénaire avant les événements qui se sont déroulés dans Skyrim. Le prince daedrique Molag Bal devient de plus en plus puissant et fait couler le sang aux quatre coins du monde. Il doit être stoppé, et c’est à ce moment que le joueur entre en scène.

Trois alliances se disputent Tamriel, chacune avec ses spécificités et son histoire : l’Alliance de Daguefillante, le Pacte de Coeurébène et le Domaine Aldmeri. Selon l’alliance choisie, le joueur aura le choix entre trois races jouables : Bréton, Rougegarde et Orque pour l’Alliance, Nordique, Elfe Noir et Argonien pour le Pacte et enfin Haut Elfe, Elfe des Bois et Khajit pour le Domaine.

The Elder Scrolls Online propose une expérience unique dans un univers extrêmement riche et étendu. Le style de jeu à mi-chemin entre le FPS et le MMORPG ravira les puristes du genre et piquera la curiosité des néophytes.

Autres MMORPG à découvrir:

Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20
ArcheAge
ArcheAge
14/20

Test et dossiers sur The Elder Scrolls online

  • dossiers - Elder Scrolls Online doit-il devenir un F2P ? (16/09/2014)

    En observant le mode de fonctionnement du MMORPG Elder Scrolls Online, certains joueurs ont estimé qu’il se rapprochait nettement d’un F2P et qu’il serait judicieux…

Bande-Annonce de TESO

The Elder Scrolls online en images (screenshots)

Votre avis sur The Elder Scrolls online