TERA Rising | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
TERA Rising Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 25 votes

1/52/53/54/55/5

TERA Rising

Fiche du jeu crée le: 11 juillet, 2014
Mise à jour des informations : 4 février, 2015

TERA Rising est un MMORPG d’action alliant le jeu de rôle et les combats, qui se déroule dans un monde fantastique à la sauce médiévale.

Le background se situe en effet à une époque révolue qui a vu plusieurs races s’unir pour vaincre les forces souterraines. L’atout de ce jeu réside dans le fait que les interactions entre les différents camps ont lieu en temps réel et qu’il est donc possible de combattre pour sa survie avec une bonne dose d’adrénaline.

Sept classes sont disponibles dont les Humains et les Hauts-Elfes qui possèdent des pouvoirs limités, les Amans, les Castanics et Barahas qui ont un style plus offensif et qui ne font pas dans la demi-mesure ou encore et les Elins et les Poporis qui représentent des classes particulières aux pouvoirs divers. Chaque race possède des qualités qui lui sont propres. Vu que ce MMO est coréen, il sera également possible de choisir un héros au look très recherché pour le voir évoluer au travers des 60 niveaux.

La particularité de ce MMO se présente au moment du ciblage d’un adversaire. Il est indispensable de le garder dans son viseur avant de procéder mais celui-ci peur bouger et brouiller le réglage. D’autre part, il est tout à fait capable de tenter également de riposter.

Si le héros incarné peut utiliser des parades ou des télé-transportations, la race humaine est plus limitée et devra résoudre à se déplacer assez rapidement pour échapper à cet assaut. Cet aspect ajoute un peu de piment au jeu car il fait partie des MMO qui ne sont pas faciles à maîtriser d’emblée. Il faudra réaliser un travail stratégique pour pouvoir atteindre ses cibles.

Autres MMORPG à découvrir:

Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20
ArcheAge
ArcheAge
14/20

Bande-Annonce de TERA

TERA Rising : les autres videos

TERA Rising en images (screenshots)

Votre avis sur TERA Rising