Star Wars Commander | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Star Wars Commander Jouer maintenant

12

/20

Basée sur 2 votes

1/52/53/54/55/5

Star Wars Commander

Fiche du jeu crée le: 19 décembre, 2014
Mise à jour des informations : 2 février, 2015

Pour tous les fans de la saga Star Wars, Disney a sorti en août 2014 l’application Star Wars Commander. C’est une imitation de « Clash of Clan » mais version Guerre des Étoiles.

Star Wars Commander est un jeu de stratégie disponible sur iOS, Android et sur Windows Phone. On peut donc y jouer depuis son smartphone ou sa tablette. L’application est disponible en 10 langues dont le français. Elle est gratuite mais pour ceux qui veulent avancer plus vite ou qui souhaitent s’acheter des diamants ou des équipements, il leur faudra débourser quelques euros.

Dès le début, le joueur doit choisir son camp. Soit il rejoint les forces de la Rébellion soit celles de l’Empire. Une fois la décision prise, il ne peut pas changer d’avis sans en subir de grosses conséquences.

Dans cette application, le joueur doit faire preuve d’une grande stratégie afin d’amener ses troupes à la victoire après des combats contre des adversaires virtuels. Il lui faudra également protéger son camp de base et tous ceux qu’il construit sur d’autres planètes. Il peut également jouer dans des parties multi-joueurs en ligne.

Tout au long du jeu, des missions seront confiées au joueur afin de débloquer tous les niveaux avec pour seul but, de faire de son camp le grand vainqueur.

Choisir un camp, défendre sa base, résister aux attaques des ennemis en utilisant les unités de la saga, construire des bâtiments défensifs sont les caractéristiques de cette application !

Autres MMORTS à découvrir:

Bande-Annonce

Star Wars Commander en images (screenshots)

Votre avis sur Star Wars Commander