Star Trek Online | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Star Trek Online Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 16 votes

1/52/53/54/55/5

Star Trek Online

Fiche du jeu crée le: 26 août, 2014

Espace, frontière de l’infini… même dans le jeu multijoueurs en ligne!

Star Trek Online,développé par Cryptic Studios pour Perfect World Entertainement,nous transporte trois décennies après le retour de l’USS Voyager. La Fédération découvre de mystérieux phénomènes sur d’autres mondes étranges, l’Empire Klingon a de nouveaux ennemis et les Romulans reconstruisent leur civilisation dévastée.

Le joueur incarne au choix un capitaine de l’une de ces trois factions. Le moteur de création permet non seulement d’adopter le profil d’une des races célèbres de la série, tels les Vulcains, mais même de configurer jusqu’à la forme de ses oreilles et son don de télépathie!

Cet avatar commande un des astronefs iconiques de cet univers. Quand il n’est pas avec d’autres joueurs, jusqu’à quatre officiers le secondent avec leurs propres compétences, indépendamment ou sous sa direction. Eux aussi évolueront en expertise quand le PJ montera en grade au cours de missions parfois enrichies de voix d’acteurs de la franchise. Avec chaque graduation, il lui sera offert le commandement de vaisseaux plus puissants, tous configurables dans leur équipement et apparence et dans lesquels on peut même se promener et interagir!

STO mélange opérations spatiales et missions planétaires tout comme dans les séries. Plus encore, en s’abonnant, on peut même créer ses propres missions et les partager! Et que ce soit en jeu solo ou coopératif, PvE ou PvP, tâches scientifiques ou militaires, fabrication ou commerce, presque tout est accessible en Français; même de jouer au Dabo avec Leeta sur DS9!

Monsieur Data; engagez!

Autres MMORPG à découvrir:

Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20

Test et dossiers sur Star Trek Online

Bande-Annonce de STO

Star Trek Online : les autres videos

Star Trek Online en images (screenshots)

Votre avis sur Star Trek Online