SMITE | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
SMITE Jouer maintenant

13

/20

Basée sur 9 votes

1/52/53/54/55/5

SMITE

Fiche du jeu crée le: 20 août, 2014
Mise à jour des informations : 1 avril, 2015

Le jeu SMITE est un MOBA mêlant le fantastique, l’action, le jeu de rôle et une pointe de parodie, avec un gameplay atypique. Les joueurs s’affrontent dans une arène en incarnant des divinités antiques.

Le jeu SMITE a été annoncé dès avril 2011 par le studio Hi-Rez, mais il a fallu attendre le 25 mars 2014 pour pouvoir le découvrir. Le joueur choisit une divinité antique avant de se lancer dans des affrontements gigantesques au sein d’une arène. Le choix est extrêmement large, faisant appel à la mythologie de nombreuses civilisations : nordique, chinoise, indienne, égyptienne ou encore grecque. De nouveaux dieux sont régulièrement ajoutés à la liste, environ tous les quinze jours.

Le joueur se mesure à la fois aux divinités choisies par les autres joueurs mais aussi à leurs acolytes qui sont, eux, contrôlés par l’intelligence artificielle du jeu. Il existe de nombreux modes : arène, assaut, conquête, domination, joute ou encore mach du jour. Le joueur peut également s’entraîner pour apprendre à jouer avant de se lancer dans le champ de bataille.

Les combats sont très dynamiques ; il est important de bien viser, car les attaques ne touchent pas automatiquement leur cible. Ils sont accompagnés de musiques intenses et d’effets sonores très développés et réalistes.

Tout en s’appuyant sur un gameplay classique, SMITE offre une nouvelle perspective grâce à une vue à la troisième personne et une caméra installée derrière le joueur. Cela permet d’appréhender de manière plus claire l’environnement et d’être mieux immergé dans le jeu.

Autres MOBA à découvrir:

Bande-Annonce

SMITE : les autres videos

SMITE en images (screenshots)

Votre avis sur SMITE