Shadow Kings | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Shadow Kings Jouer maintenant

15

/20

Basée sur 3 votes

1/52/53/54/55/5

Shadow Kings

Fiche du jeu crée le: 20 décembre, 2014
Mise à jour des informations : 2 février, 2015

Après Four Kingdoms, le studio Goodgame a sorti récemment, dans le même genre, l’application Shadow Kings. C’est un jeu gratuit où la patience doit être la première qualité du joueur.

Jeu de stratégie et de gestion, Shadow Kings est disponible depuis décembre 2014 en français sur les smartphones Android et les tablettes.

Les habitués de Four Kingdoms ne seront pas dépaysés avec cette application. Dès le début du jeu, le joueur plonge dans un monde fantastique mais surtout très original. Il va devoir construire un village à l’époque du Moyen-Age et le faire prospérer. Pour cela, il sera aidé par des nains, des elfes ou encore des magiciennes. Au fur et à mesure du jeu, il doit construire des bâtiments afin de produire des ressources, nécessaires au développement du royaume, à l’amélioration des structures et pour former une armée qui va combattre les villages voisins ou résister aux assauts.

Les graphismes sont assez enfantins mais c’est une application qui plaît aux inconditionnels de ce type de jeu mêlant la gestion, la stratégie et la construction.

Plus le joueur grimpe de niveau et plus il sera long pour lui de construire un bâtiment. Il faut donc faire preuve d’une grande patience. Pour les impatients, ils ont la possibilité avec quelques euros d’augmenter rapidement leur progression dans le jeu.

Ceux qui connaissent peuvent vite se lasser alors que les débutants vont prendre un vrai plaisir à construire, faire des quêtes, gérer les armées afin d’étendre leur pouvoir et monter vite de niveau.

Autres MMORTS à découvrir:

Bande-Annonce

Shadow Kings en images (screenshots)

Votre avis sur Shadow Kings