Rising Generals | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Rising Generals Jouer maintenant

13

/20

Basée sur 3 votes

1/52/53/54/55/5

Rising Generals

Fiche du jeu crée le: 16 septembre, 2014
Présentement en BETA FERMÉE

Jeu en ligne mêlant la gestion, la stratégie et l’action, Rising Generals est un RTS free-to-play en 3D qui se déroule en temps réel, largement axé sur le PvP. Le joueur incarne un chef militaire qui devra défendre et développer sa base militaire.

Rising Generals est un jeu édité et développé par le studio allemand InnoGames, avec l’appui du concepteur de jeu Bruce Shelley, disponible en bêta fermée depuis le 20 août 2014. Il est accessible sur toutes les plateformes (navigateurs web, Androïd et iOS). Le joueur dirige une base militaire, et doit gérer son armée pour repousser les attaques, conquérir de nouveaux territoires et réaliser des missions qui lui permettront de récolter des objets pour personnaliser son personnage et le faire progresser.

Il devra augmenter ses troupes, grâce à une quarantaine d’unités terrestres ou aériennes, afin de diversifier ses stratégies. De nombreux véhicules de combat tels que des tanks, des blindés, des hélicoptères et des avions sont disponibles, avec une grande variété de choix. Des technologies peuvent être débloquées au cours du jeu pour obtenir différents avantages. Le recrutement d’officiers, de généraux et d’espions accroît également la puissance de son armée.

Grâce à son accessibilité multi-plateformes, il cherche à séduire les joueurs mobiles avec des parties rapides et saccadées. Les actions sont en outre immédiates. Le rythme est ainsi beaucoup plus soutenu, par rapport à celui d’autres jeux de stratégie. Les champs de bataille sont particulièrement impressionnants grâce à la 3D, et les combats peuvent être de très grande ampleur, puisque les mondes peuvent réunir jusqu’à 40 000 joueurs.

Autres MMORTS à découvrir:

Bande-Annonce

Rising Generals en images (screenshots)

Votre avis sur Rising Generals