Orc Must Die 3 | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Orc Must Die 3 Jouer maintenant

15

/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Orc Must Die 3

Fiche du jeu crée le: 14 octobre, 2014
Présentement en BETA FERMÉE

Orc Must Die Unchained est le troisième opus de la licence de Tower Defense/Foretress Siege développé par Robot Entrainement ; sa sortie est annoncée pour la fin de l’année 2014.

Le principe de ce jeu d’action et de stratégie reste le même : il s’agit pour le joueur de défendre un donjon contre des hordes d’ennemis barbares et sanguinaires, en recourant à de multiples pièges et d’armes. Mais à l’inverse des deux précédents titres (solo puis en coopératif), celui-ci est un jeu multi-joueurs en ligne. Il propose ainsi des parties en 5 contre 5, avec des bots présents sur un mode free-to-play, tout en laissant la possibilité de jouer en solo. En plus de protéger sa zone, le joueur pourra générer des créatures pour attaquer.

Le joueur choisit son avatar, qui sera toujours à la troisième personne, parmi un large éventail de personnages, classiques et nouveaux, avant d’être projeté sur la zone à défendre. Chaque joueur pourra choisir sa faction. Les pièges à la disposition du joueur sont extrêmement variés, rivalisant de perversité, de sadisme et de capacité de destruction : pieux empoisonnés, murs de flèches, piques enflammées, lames murales, goudron liquide… Le joueur devra faire preuve de sagacité pour les placer de manière adéquate et judicieuse, au sol, au plafond ou contre les murs, en tenant compte des contraintes de la forteresse mais aussi du temps de rechargement des mécanismes mis en place.

Avec une belle fluidité et une bonne maniabilité, ce jeu propose un excellent défouloir où tous les coups sont autorisés, même les plus cruels et les plus vicieux, pour tuer ses ennemis par centaine.

Bande-Annonce de OMDU

Orc Must Die 3 : les autres videos

Orc Must Die 3 en images (screenshots)

Votre avis sur Orc Must Die 3