Nosgoth | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Nosgoth Jouer maintenant

13

/20

Basée sur 23 votes

1/52/53/54/55/5

Nosgoth

Fiche du jeu crée le: 17 février, 2015

Nosgoth. Ce nom ne sera pas inconnu aux amateurs de la série « Legacy of Kain ». Il s’agit en effet du royaume fictif dans lequel se déroule ce MMO F2P, éditée par Eidos et Square Enix.

L’univers de la saga est donc de retour dans ce free-to-play PVP, qui oppose les vampires aux humains dans des arènes fermées. Le jeu est maintenant en open-beta, en français, et pourra donc encore être amené à évoluer en fonction des retours des joueurs. Ces derniers ne seront en tout cas pas vraiment surpris, les mécanismes utilisés restent assez classiques. Chaque race possède ses propres classes, qui ont chacune leurs caractéristiques spécifiques : maniement de l’arme lourde, de l’arc, des arbalètes ou bien tout simplement des sorts. Le but est le même : faire un carnage parmi les quatre membres de l’équipe adverse.

Les graphismes sont plutôt agréables pour un jeu par navigateur et l’ambiance de la saga Legacy of Kain est tout de suite reconnaissable.

Le jeu étant un free-to-play, les éditeurs Square Enix et Eidos mettent donc à disposition de nombreuses améliorations payantes sur la boutique : des pierres runiques que le joueur peut ensuite échanger contre des objets durant la partie ainsi que différents lots (compétences, habillages, armes …).

Pour l’instant, le nombre de joueurs n’est pas encore très élevé mais gageons qu’il grimpera lorsque Nosgoth sera lancé en version définitive. En résumé, il s’agit d’un jeu sympathique qui permet de passer du bon temps sans se ruiner.

Autres MMOFPS à découvrir:

Overwatch
Overwatch
16/20
SKILL
SKILL
15/20

Bande-Annonce

Nosgoth en images (screenshots)

Votre avis sur Nosgoth