Neverwinter | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Neverwinter Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 22 votes

1/52/53/54/55/5

Neverwinter

Fiche du jeu crée le: 25 août, 2014
Mise à jour des informations : 2 juin, 2015

On ne compte plus le nombre de MMORPG Free-to-play apparu depuis plusieurs années sur la Toile afin de proposer une aventure épique et unique. Dungeons & Dragons : Neverwinter ne déroge pas à la règle, avec un titre classique mais plutôt de bonne qualité qui a de quoi séduire les novices comme les experts en la matière.

Un MMORPG complet

Neverwinter Online nous plonge donc dans un univers d’Heroic Fantasy où se mêlent huit différentes races (les humains, les orques ou encore les drow) et classes (guerrier, voleur, magicien, ou encore prêtre). Ce titre reprend les bases classiques d’un bon MMORPG en nous proposant de créer notre personnage avec différentes compétences selon les objectifs.

Cependant, les caractéristiques ne peuvent être choisies car elles sont appliquées au hasard par un simple lancer de dés. Ce qui donne cependant aux nouveaux joueurs la possibilité de se trouver avec un héros puissant et équilibré. Après avoir créé dans les moindres détails le physique du personnage et d’avoir choisi ses origines mais aussi son passé, la bataille est enfin lancée.

Un jeu au rendu visuel agréable

Ce que l’on apprécie également dans Neverwinter, c’est le rendu visuel de grande qualité aux graphismes travaillés et aux textures étoffées rendant les personnages et les décors agréables à l’œil. Les combats comme les actions sont fluides et réalistes, ce qui est un bon point pour un MMORPG.

Des combats puissants et bien menés

Comme tout bon MMORPG, Neverwinter Online nous demande de nous confronter contre des monstres sanguinaires pour sauver un monde en péril. Autant dire que ce titre ne nous laisse pas sur notre faim en matière de combats car tout se joue entre esquive et coups fatals. Un cercle rouge délimite la zone d’action sur laquelle le personnage peut évoluer et donc frapper.

Autres MMORPG à découvrir:

Wakfu
Wakfu
16/20
Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20

Bande-Annonce de Neverwinter

Neverwinter : les autres videos

Neverwinter en images (screenshots)

Votre avis sur Neverwinter