Minecraft | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Minecraft Jouer maintenant

13

/20

Basée sur 7 votes

1/52/53/54/55/5

Minecraft

Fiche du jeu crée le: 15 août, 2014
Mise à jour des informations : 15 août, 2014

On ne présente plus que ce jeu de bac à sable développé par Markus Persson, plus connu sous le nom de Notch.

Dans Minecraft, le principe est simple : vous faites tout ce que vous voulez. L’intégralité du jeu est composée de blocs qu’il est possible de miner, de transformer, et replacer afin d’atteindre divers objectifs qui sont définis par le mode de jeu choisi par le joueur.

Ces modes de jeu sont au nombre de quatre : le mode créatif, le mode survie, le mode hardcore, et le mode aventure. Dans le mode créatif, il n’y a pas de but précis. Tous les objets du jeu sont disponibles dans votre inventaire. Libre à vous de façonner votre monde comme vous l’entendez. Comme son nom l’indique, l’objectif du mode survie est tout simplement de ne pas se faire tuer par les nombreux pièges et monstres qu’abrite le monde de Minecraft.

Concernant le mode hardcore, les objectifs sont les mêmes que pour le mode survie, sauf que cette fois, la mort de votre personnage correspond à la fin de partie. À la différence du mode survie, vous ne réapparaîtrez pas dans votre lit si quelque chose vous arrive.

Enfin, le mode aventure est un mode de jeu dans lequel vous ne pourrez pas toucher aux décors du jeu, sauf si vous avez l’outil adapté. Il vous faudra donc une hache pour couper du bois, une pioche pour les minerais, ou encore une pelle pour la terre.

Le jeu est aussi disponible en multijoueurs.

Autres Sandbox à découvrir:

Bande-Annonce

Minecraft en images (screenshots)

Votre avis sur Minecraft