Marvel Heroes 2015 | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Marvel Heroes 2015 Jouer maintenant

12

/20

Basée sur 6 votes

1/52/53/54/55/5

Marvel Heroes 2015

Fiche du jeu crée le: 26 août, 2014
Mise à jour des informations : 15 septembre, 2014

Société spécialisée dans le développement de jeux massivement multijoueurs, par ailleurs dépositaire de la licence Marvel, la société Gazillion Entertainment, a dernièrement développé un MMORPG d’action, entièrement free-to-play, dans l’univers de la célèbre franchise : Marvel Heroes.

Dans Marvel Heroes, le joueur incarne l’un de ses super-héros favoris, au choix parmi une sélection d’une quarantaine de personnages, du célèbre Spider-Man à l’obscure Squirrel Girl en passant par Hulk, Captain America, Iron Man, Thor ou encore Wolverine.

Après quelques débuts difficiles, ce Hack’n’Slash a bénéficié d’importantes mises à jour qui lui valent aujourd’hui une grande communauté de joueurs particulièrement enthousiastes. Les raisons de ce succès sont simples : un système de jeu convivial, facile à maîtriser, où chacune des actions des super-héros peut être contrôlée d’un simple clic de souris, du contenu réactualisé régulièrement (avec de nouveaux costumes, des personnages déblocables etc.), de nombreuses options de personnalisation particulièrement bien documentées sur l’univers Marvel (allant de Beta Ray Bill au Superior Spider-Man), quelques caméos de célébrités (dont plusieurs doublages, en VO uniquement, assurés par Stan Lee en personne !), un système d’expérience efficace et un scénario astucieux, développé par l’auteur renommé Brian Michael Bendis, qui a notamment signé quelques œuvres majeures pour Marvel Comics.

Les joueurs ont pour objectif principal de déjouer les plans du Dr. Fatalis, auquel se sont ralliées différentes factions de super-vilains, parmi lesquels Electro, le Bouffon Vert ou encore Dents-de-Sabre : de quoi réjouir les amateurs de la licence comme des MMO en général !

Jeu disponible en langue française.

Autres Hack and Slash à découvrir:

Dofus
Dofus
14/20

Bande-Annonce de MH

Marvel Heroes 2015 en images (screenshots)

Votre avis sur Marvel Heroes 2015