League of Angels | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
League of Angels Jouer maintenant

13

/20

Basée sur 27 votes

1/52/53/54/55/5

League of Angels

Fiche du jeu crée le: 11 juillet, 2014
Mise à jour des informations : 2 février, 2015

League of Angels représente un MMORPG passionnant car il embarque les joueurs dans un monde fantastique avec un accès simplement par navigateur Internet. (browser game)

Le but du jeu est de combattre les forces maléfiques qui ont plongé tous les anges dans un sommeil forcé sans rêves. Pour cela, il faudra combattre un à un les adversaires qui se trouvent sur le passage.

Le développeur met donc largement l’accent sur le PvP où il faudra savoir choisir le héros parfait pour pouvoir remporter le combat et avancer dans le jeu. Un effort a également été réalisé au niveau de la customisation des personnages donc les joueurs auront l’agréable surprise de pouvoir sélectionner des combattants aux costumes très attrayants et munis d’armes redoutables qui laissent déjà penser à quelle forme va prendre le combat. Il est possible de choisir entre la classe « guerrier » ou « mage » afin de pouvoir créer une équipe aux compétences variées.

League of Angels pourra plaire à plusieurs types de joueurs car il conjugue les puzzles-jeux où il faut faire travailler sa logique et son sens pratique entre deux jeux d’arcade où il s’agit de vaincre son adversaire.

L’interaction des héros avec d’autres personnages présents tout au long du jeu afin de savoir où poursuivre leur quête est un avantage supplémentaire car il permet de mieux comprendre la trame du jeu et d’évoluer en ayant toujours à l’esprit le but fixé, à savoir libérer tous les anges. Au fur et à mesure de l’avancée dans le jeu, un certain sens de la stratégie doit être développé car les ennemis sont de plsu en plus coriaces.

League of Angel possède le cocktail parfait pour convaincre les joueurs car il se situe au centre de trois domaines avec une partie MMO mais aussi jeu de rôle et stratégie.

Autres MMORPG à découvrir:

Bande-Annonce de loa

League of Angels en images (screenshots)

Votre avis sur League of Angels