Heroes of the Storm | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Heroes of the Storm Jouer maintenant

17

/20

Basée sur 15 votes

1/52/53/54/55/5

Heroes of the Storm

Fiche du jeu crée le: 15 août, 2014
Mise à jour des informations : 15 décembre, 2014
Présentement en DÉVELOPPEMENT

Blizzard Entertainment se lance dans le MOBA, genre très populaire mêlant le rôle, la stratégie et l’action, avec Blizzard All-Stars Heroes of the Storm, tout en revisitant certaines règles du genre.

Ce jeu reprend les personnages emblématiques créés par l’éditeur de jeux au fil de ses plus grands succès (Diablo, Startcraft, World of Warcraft) mais aussi de titres plus confidentiels comme Starcraft : Ghosts. Ceux-ci se répartissent en quatre catégories, chacune disposant de son propre arsenal : tank, attaque, soutien et siège.

Le joueur va devoir affronter des monstres en s’attaquant à leurs tours et à leurs bases. Le joueur peut s’aider de créatures neutres permettant d’améliorer ses héros ; mais il faudra les utiliser rapidement, avant qu’elles ne tombent aux mains de l’adversaire.

Les cartes ont une architecture classique, avec trois axes routiers (en haut, en bas et au centre), les joueurs s’affrontent par équipes de cinq contre cinq. Au fil de la progression dans le jeu, les personnages voient leur expérience augmenter et acquièrent de nouveaux pouvoirs. S’il existe un but principal, celui de renverser l’équipe adverse, s’ajoutent des objectifs secondaires, appelés les événements légendaires, qui apportent une dimension stratégique supplémentaire tout en procurant un avantage à l’équipe qui les réussit.

Heroes of the Storm reposant sur le modèle économique free-to-play, certains éléments pourront être achetés, comme les montures, qui permettent un déplacement plus rapide dans la zone de jeu. Les héros peuvent ainsi être personnalisés de manière parfois très surprenante, par exemple avec des skins issus d’un autre univers que le leur.

Autres MOBA à découvrir:

Test et dossiers sur Heroes of the Storm

Bande-Annonce de HotS

Heroes of the Storm : les autres videos

Heroes of the Storm en images (screenshots)

Votre avis sur Heroes of the Storm