Hearthstone | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Hearthstone Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 86 votes

1/52/53/54/55/5

Hearthstone

Fiche du jeu crée le: 11 juillet, 2014
Mise à jour des informations : 23 décembre, 2014

Après le succès de jeux tels que Starcraft, World Of Warcraft et Diablo, la célèbre entreprise Blizzard Entertainment se lance dans le jeu de cartes à collectionner (TCG) avec Hearthstone : Heroes of Warcraft.

S’imprégnant de l’univers de Warcraft, Blizzard Entertainment lance son propre jeu de cartes en ligne. Hearthstone : Heroes of Warcraft vous propose d’incarner l’un des 9 héros disponibles, allant du chaman au voleur, et chacun possédant un pouvoir héroïque qui lui est propre.

Comme dans la majorité des jeux de cartes, le héros choisi est accompagné d’un deck, celui-ci comportant 30 cartes. Un deck de base est proposé pour chaque classe, et il est possible de créer jusqu’à 9 decks personnalisés.

Les cartes sont classées – comme les objets de World of Warcraft – par rareté, à l’aide d’une gemme dessinée sur la carte.

  • Absence de gemme : Carte basique.
  • Gemme blanche : Carte commune.
  • Gemme bleue : Carte rare.
  • Gemme violette : Carte épique.
  • Gemme orange : Carte légendaire.

Il vous sera possible, pour améliorer vos decks, de crafter les cartes que vous désirez au moyen d’une monnaie appelée poussière arcanique, s’obtenant en désenchantant des cartes que vous possédez déjà.

Il est également possible d’acheter des boosters comportant 5 cartes pour 100 pièces d’or ou de l’argent réel.

En bref, ce jeu ravira autant les fans de cartes à collectionner que les aficionados de l’univers de Warcraft, tout en restant accessibles aux plus néophytes. Rappelons que le jeu est disponible sur plusieurs plateformes (PC, mobile) en free-to-play.

Test et dossiers sur Hearthstone

  • tests - Hearthstone : Heroes of Warcraft (01/10/2014)

    Dans le petit monde du jeu vidéo, certains développeurs et leurs univers suffisent à donner une certaine valeur à des projets surprenants. Ainsi quand en…

Bande-Annonce

Hearthstone : les autres videos

Hearthstone en images (screenshots)

Votre avis sur Hearthstone