Forge of Empires | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Forge of Empires Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 12 votes

1/52/53/54/55/5

Forge of Empires

Fiche du jeu crée le: 14 octobre, 2014
Mise à jour des informations : 2 février, 2015

Forge of Empires est un jeu de stratégie et gestion multi-joueurs qui fait appel à l’intelligence et la sagacité du joueur.

Ce jeu édité et développé par Innogames est riche en détails techniques qui le rendent prenant et très réaliste ; il est sorti le 17 avril 2012, avec des mises à jour régulières.

En commençant le jeu, le joueur ne dispose que d’une colonie à l’âge de pierre. Son objectif est de créer, développer, faire prospérer et sauvegarder un empire, au fil des siècles. Il devra donc construire des infrastructures afin de loger les habitants de sa cité, lever des impôts pour construire des ateliers et manufactures et ainsi enrichir la ville, récolter des ressources, développer de nouvelles technologies. Veiller au bonheur de ses citoyens est également essentiel, car un citoyen heureux est plus productif ; cela passe notamment par la construction de bâtiments culturels. L’espace doit être optimisé avec intelligence pour ne rien gâcher, tout en prenant compte le réseau routier.

Il devra en outre partir à l’aventure en dehors de son domaine pour réaliser des quêtes. Pour étendre son royaume, il lui faudra par ailleurs conquérir des territoires et pour cela affronter ses voisins, mener des campagnes militaires stratégiques, mais aussi se défendre contre des ennemis qui aimeraient l’entraîner vers le déclin. Alternent ainsi les combats contre l’IA et contre les autres joueurs.

Il pourra selon son gré partir seul en campagne, ou intégrer un groupe pour s’unir avec d’autres joueurs et ainsi renforcer leur force. Le jeu est régulièrement augmenté de nouvelles extensions avec des bâtiments et technologies supplémentaires, des unités militaires modernes et des armes puissantes ainsi que de nouveaux défis.

Autres MMORTS à découvrir:

Bande-Annonce de FoE

Forge of Empires en images (screenshots)

Votre avis sur Forge of Empires