Everquest Next | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Everquest Next Jouer maintenant

13

/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Everquest Next

Fiche du jeu crée le: 14 août, 2014
Mise à jour des informations : 15 septembre, 2014
Présentement en DÉVELOPPEMENT

Avec le nouvel opus du jeu Everquest, baptisé Everquest Next, Sony Online Entertainment emmène le joueur dans de nouvelles dimensions de la série.

Everquest Next vous emmènera dans de nouvelles aventures inoubliables, aux côtés de Norrah, pour vivre des quêtes inoubliables en compagnie des elfes et des nains. Le tout premier épisode d’Everquest a contribué à mettre en place ce genre désormais si populaire du MMORPG en 3D.

Bien que l’histoire se déroule dans un univers alternatif, les aficionados ne seront pas dépaysés puisque les créateurs du jeu ont pris soin d’introduire de nombreux personnages des autres épisodes.

Les différentes zones souterraines, ou « landmarks » vous aideront à modifier l’environnement du jeu selon votre désir.

Les différentes fonctionnalités d’Everquest Next

Everquest Next ou EQ Next est un jeu ne présentant pas réellement de niveaux, puisque le joueur doit principalement explorer le monde environnant et déverrouiller des « classes ».

En outre, Everquest Next se dit être un jeu « sandbox » procurant de ce fait, beaucoup plus de libertés aux joueurs, qui peuvent jouer en nombre illimité.

Le jeu fonctionne grâce à un moteur Forgelight. De plus, le gameplay du jeu est structuré sur les fondations du premier épisode de la série. En outre, le réalisme des graphismes procurent un aspect saisissant aux personnages

Everquest Next est donc la digne suite du premier opus, avec des fonctionnalités améliorées, de nouvelles aventures et des graphismes hyper réalistes. Il est clair qu’avec ce jeu, Sony Online Entertainment vise la palme du meilleur MMO sandbox de tous les temps.

Autres MMORPG à découvrir:

Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20
ArcheAge
ArcheAge
14/20

Bande-Annonce de EQN

Everquest Next en images (screenshots)

Votre avis sur Everquest Next