Elsword | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Elsword Jouer maintenant

15

/20

Basée sur 7 votes

1/52/53/54/55/5

Elsword

Fiche du jeu crée le: 14 octobre, 2014

Elsword est un jeu de rôle explosif qui entraîne le joueur dans de nombreux donjons, avec un graphisme de manga très réussi. Original, il mélange plusieurs styles : jeu de rôles, sidescroller en 2D et Beat’em up.

Edité par Gameforge et développé par le studio coréen KOG, ce MMORPG free-to-play est sorti en août 2011. Il bénéficie d’une excellente traduction française et d’un doublage impeccable. Il est construit autour d’une histoire reposant sur une pierre magique, appelée EL, qui fournit au continent Elios et à certaines créatures la totalité de leur énergie vitale. Malheureusement, la pierre a explosé, plongeant le monde dans le chaos, et ses fragments se trouvent désormais éparpillés à travers le monde. Le joueur a comme mission de les réunir pour assurer la pérennité d’Elios.

Le joueur sélectionne son avatar parmi cinq personnages disponibles, non personnalisable, chacun correspondant à une classe. Il peut au choix voyager en solo ou rejoindre un groupe. Il sera confronté à des centaines de missions et quêtes mais devra également affronter de multiples créatures sauvages (brigands, monstres, démons) à l’aide de son épée, de son arc, de ses pouvoirs magiques et de divers combos. Réflexe et dextérité lui seront nécessaires.

Il évoluera à travers des niveaux en 2D, dont chacun se termine par un boss, acquérant expérience et items, afin de débloquer de nouvelles compétences. Les fonctionnalités issues des MMO viennent enrichir le jeu, avec de l’artisanat, des canaux de discussion, des enchères, des guildes ou encore du PvP, rapportant des points qui pourront être échangés contre des items.

Autres MMORPG à découvrir:

Wakfu
Wakfu
16/20
Skyforge
Skyforge
15/20
ArcheAge
ArcheAge
14/20

Bande-Annonce

Elsword en images (screenshots)

Votre avis sur Elsword