Elite: Dangerous | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Elite: Dangerous Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Elite: Dangerous

Fiche du jeu crée le: 13 septembre, 2014
Mise à jour des informations : 6 novembre, 2014
Présentement en DÉVELOPPEMENT

Le jeu de simulation de commerce et de combat Elite : Dangerous, quatrième opus de la saga créée par David Braben au milieu des années 80, offre une grande liberté d’action au joueur, dans un monde très largement ouvert et très ambitieux.

Elite : Dangerous est un jeu de stratégie et d’aventure édité et développé par Frontier Developments, attendu pour le quatrième trimestre 2014. La phase de test est actuellement opérationnelle, mais disponible uniquement en anglais. Il a été financé grâce au soutien d’une communauté très présente, puisque la campagne de financement participative lancée sur Kickstarter a permis de récolter plus de 1,5 millions de livres. Il peut se jouer en solo comme en multijoueur. En effet, à la différence des précédents titres de la licence, il sera massivement multi-joueurs ; les joueurs pourront communiquer entre eux.

Le joueur a le rôle d’un capitaine de vaisseau spatial. 25 vaisseaux sont attendus à la sortie du jeu, et d’autres viendront s’y adjoindre par la suite. Il est alors libre de ce qu’il va faire : faire du commerce pour s’enrichir, en restant dans les zones sécurisées ou en s’introduisant dans des zones occupées par des pirates spatiaux ; devenir lui-même un pirate ou un chasseur de primes ; explorer les systèmes de la Voie Lactée, pour l’instant au nombre de 55.

S’il choisit de commercer, il sera soumis à l’aléa des prix ; en effet, ceux-ci sont dynamiques et varient selon les événements survenant dans le jeu tels qu’une famine, une catastrophe naturelle ou une guerre.

Différents classements existeront, selon le rôle du joueur : classement de pilote, d’explorateur, de commerçant…

Le jeu sera initialement lancé sur PC (windows) puis sur Mac trois mois plus tard.

Autres Simulation à découvrir:

Bande-Annonce

Elite: Dangerous en images (screenshots)

Votre avis sur Elite: Dangerous