Ubisoft, tous les jeux édités par Ubisoft
JeuxF2P.com

Ubisoft

Créée en 1986 par les frères Guillemot, la société Ubisoft est aujourd’hui le 3ème développeur mondial de jeux vidéo. La mascotte de la société est Rayman, un héros un peu atypique créé par Michel Ancel. Ubisoft est aussi le 3ème éditeur indépendant en Europe et aux Etats-Unis. Grâce à Zombi, son premier jeu, Ubisoft connaît un franc succès et développe de nouveaux jeux dès la fin des années 1980.

Logo d'Ubisoft
Logo d’Ubisoft. Site officiel: https://www.ubisoft.com/fr-FR/

un peu d'histoire

Lancé en 2002, Final Fantasy XI est un MMORPG basé sur l’univers Final Fantasy. D’autres MMO comme Shadowbane lancé en 2003 (serveurs aujourd’hui fermés), Mad Riders, un jeu de course, ou encore Rift, ont rassemblé des milliers de joueurs. En 2012, Ubisoft a lancé trois nouveaux MMO entièrement gratuits et accessibles grâce à une simple connexion Internet. Ubisoft a pensé aux fans de la série Assassins’ Creed en créant Assassin’s Creed Brotherhood. Il s’agit d’Anno Online (un MMORTS),

La série Might and Magic

En effet, cet opus comprend un mode multijoueur.Might & Magic Duel Of Champions destiné à ceux qui aiment jouer aux cartes ! Might & Magic Heroes dans lequel le joueur doit amener son héros vers la victoire et Might & Magic Raiders, plutôt destiné à des joueurs occasionnels.

La série Tom Clancy's

Parmi les F2P, on retrouve Tom Clancy’s Ghost Recon Online, puis renommé Ghost Recon Phantoms, un jeu de tir dans lequel il faudra trouver les bons alliés pour rejoindre le haut du classement. Ubisoft a annoncé pour la fin 2014 la sortie d’un nouveau MMO entièrement gratuit : The Division.Un hybride shooter/RPG dans lequel les joueurs devront explorer les rues de New York pour survivre face au clan adverse.

Enfin, The Mighty Quest for Epic Loot mêle action et stratégie, pour le plus grand bonheur de tous.

Jeux édités par Ubisoft