Trion Worlds, tous les jeux édités par Trion Worlds
JeuxF2P.com

Trion Worlds

L’éditeur de jeux vidéo Trion Worlds diffuse principalement des jeux MMO qui permettent à de nombreux joueurs de s’affronter grâce à Internet.

Fondée en 2006 par John Van Canegham et par Lars Buttler qui souhaitaient créer une nouvelle génération de jeux vidéo, cette société a son siège à Redwood City en Californie. En 2010, elle a conclu un accord avec un partenaire pour créer le jeu de science-fiction Defiance qui est un jeu MMO mis sur le marché en 2013. Dans ce jeu, les habitants de la Terre doivent affronter des extraterrestres au cours d’une guerre.

En 2011, elle a sorti le jeu RIFT qui est un jeu MMO et qui se caractérise par l’affrontement de deux armées rivales dans l’univers de Telara.

En outre, elle a essayé de contribuer au développement du jeu End of Nations dans lequel on voit un ancien résistant organiser un réseau terroriste pour déstabiliser les gouvernements du monde entier. Mais le lancement de ce jour a été interrompu, ce qui a fait perdre de l’argent à Trion Worlds.

D’autre part, Trion Worlds a contribué au développement du jeu ArcheAge qui a été proposé au public de la Corée du Sud au cours du mois de janvier 2013 avant d’être diffusé en Amérique du Nord et dans l’Union européenne à partir du mois de septembre 2014. Ce jeu est caractérisé par des batailles navales ainsi que par des combats entre des armées terrestres et des armées de mer.

Enfin, cet éditeur est en train de préparer la sortie d’un nouveau jeu dénommé Trove.

Les jeux créés ou diffusés par Trion Worlds se caractérisent par une qualité de haut niveau et par le fait qu’il s’agit de jeux MMO, ce qui signifie jeu en ligne massivement multijoueurs. Ils sont donc encore plus palpitants pour les joueurs qui doivent triompher de nombreux adversaires lors de combats acharnés.

Jeux édités par Trion Worlds