Perfect World, tous les jeux édités par Perfect World
JeuxF2P.com

Perfect World

Garant de l’identité chinoise, le studio de développement Perfect World met en avant une culture ouvertement patriotique qui se traduit dans des hits tel que Ether Saga ou Legend of Art Martials.

Perfect World est une société qui a été fondé en 2004 dont la spécialité est le développement de jeu vidéo de type MMORPG. La volonté du studio a toujours été très forte de proposer des jeux fortement enracinés par la culture traditionnelle chinoise.

Toutefois, les mmog, sans déroger à cette philosophie patriotique, s’adressent autant au marché asiatique qu’international, avec un impact aux Etats Unis, en Amérique du Sud ainsi qu’en Angleterre.

Beijing Perfect World Co gère l’intégralité du développement de ces jeux, de la création, avec des équipes ayant accumulé une grande expérience de l’univers vidéo ludique, jusqu’à leur promotion avec un service marketing interne.

Dans ce soucis de maîtrise, avec pour objectif un haut niveau de satisfaction de ses clients, le développeur a pris l’option de mettre en place son propre moteur graphique, utilisé dans des titres tel que Éther Saga ou Perfect World.

Le studio chinois affirme avoir réuni plus de 30 millions de joueurs sur ces hits. Parmi les plus marquants, Legend of Martial Arts, Mmo décalé et volontairement humoristique ou Ether Saga Online, clone graphique de Legend of Zelda mais dans un esprit plus manga.

Battle of the Immortals fait également partie des meilleurs hits du studio, ce jeu illustrant bien les orientations faites de fortement imprégner ces histoires de la tradition chinoise, l’aventure se déroulant à travers un monde imaginaire influencé par les mythologies orientales.

Project Z, dénomination non définitive, sera le premier Mmo d’action que développera le studio chinois, soucieux de continuer de poursuivre son évolution et son développement tout en conservant sa philosophie.

Jeux édités par Perfect World