Echo of Soul | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Echo of Soul Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 48 votes

1/52/53/54/55/5

Echo of Soul

Fiche du jeu crée le: 9 novembre, 2014
Mise à jour des informations : 1 avril, 2015

Depuis son lancement en Corée l’année dernière, le MMORPG free-to-play tout droit sorti de l’imagination des équipes NVius, ne cesse de faire parler de lui!

Echo of Soul est un MMORPG free-to-play qui se démarque notamment de par son système d’âme et de compétences hautement personnalisables.

Développé par les talentueuses équipes NVius qui ont travaillé entre autres sur des projets comme Lineage 2, Echo of Soul sera donc disponible en Europe dès le printemps 2015! Longtemps repoussée, une sortie officielle qui aura de quoi ravir tous les plus impatients d’entre vous..

Lancé en Corée du Sud l’année dernière puis plus récemment en Chine, Echo of Soul sait comment faire parler de lui, en s’annonçant parmi les meilleurs MMORPG de l’année.
De par la richesse incroyable de son gameplay ainsi que de ses innombrables contenus, Echo of Soul semble bien parti pour faire l’unanimité..

Les développeurs, quant à eux, se réjouissent et se disent même “ (…) ravis d’être en mesure d’offrir ce vaste monde accompagné de son système d’âme unique lors de sa prochaine sortie au printemps prochain en Europe, ainsi qu’en Amérique du Nord”.

S’ajoutant à ce gameplay unique qui en fait sa particularité, Nvius nous promet aussi une expérience inoubliable en tant que joueur, en nous régalant d’une bande son soignée, qui saura décidément convaincre les indécis !

L’éditeur AeriaGames ne révèle cependant aucun détail supplémentaire quant à son système d’âme qui devrait faciliter les intéractions entre les joueurs. On notera en outre que des applications pour les smartphones seront disponibles..

Une sortie qui promet de nombreuses surprises, donc!

Autres MMORPG à découvrir:

Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20
ArcheAge
ArcheAge
14/20

Bande-Annonce de EoS

Echo of Soul en images (screenshots)

Votre avis sur Echo of Soul