Dofus | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Dofus Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 33 votes

1/52/53/54/55/5

Dofus

Fiche du jeu crée le: 28 août, 2014

Voilà déjà dix ans que ANKAMA ravit petits et grands avec son désormais célèbre MMORPG à savoir DOFUS. Disponible depuis 2004, le jeu réunit en effet jeunes adolescents et adultes dans un univers complet et immersif.

Dofus, c’est à la base un choix parmi 12 types de personnages différents avec lesquels jouer. De l’Enutrof en passant par l’Eniripsa, chacune des classes et donc personnages, bénéficie de sa personnalité, de caractéristiques, sorts et spécialités qui lui permettent d’évoluer dans le jeu, de se défendre et surtout de combattre.

Le joueur peut désormais choisir parmi 15 classes distinctes puisqu’au fil des nombreuses mises à jour du jeu, de nouvelles « races » sont venues d’ajouter à la conséquente liste déjà disponible.
Dofus, en plus d’être un MMORPG, cet univers infini à découvrir, un jeu dans lequel tout le monde peut trouver un Gameplay qui lui convient. Le jeu propose en effet de choisir de combattre les monstres et autres ennemis de cet univers virtuel, mais permet également au joueur s’il le souhaite, de se confronter à d’autres joueurs.

Il également possible d’étendre l’aventure à un niveau de jeu plus comparable aux jeux de gestions, en faisant pratiquer à son personnage un métier dans le monde de Dofus, ou alors, de devenir éleveur de montures que d’autres personnages achèteront et monteront ensuite.

Dofus, ce sont d’interminables possibilités de combinaisons d’équipes pour arriver à bout des dizaines de donjons du jeu. Tout joueur de Dofus sait lorsqu’il est abonné, qu’il pourra profiter de régulières nouveautés via les mises à jour, qu’il pourra participer à tous les Events proposés par ANKAMA, comme à la Saint Valentin ou encore pour Halloween.

Dofus, c’est à la fois un jeu de combat, un jeu de stratégie et un jeu de gestion, en somme, un jeu dans lequel on entre un jour et dont on ne se lasse jamais vraiment.

Autres Hack and Slash à découvrir:

Bande-Annonce

Dofus en images (screenshots)

Votre avis sur Dofus