Civilization Online | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Civilization Online Jouer maintenant

9

/20

Basée sur 4 votes

1/52/53/54/55/5

Civilization Online

Fiche du jeu crée le: 13 septembre, 2014
Mise à jour des informations : 13 septembre, 2014
Présentement en BETA FERMÉE

Avec Civilization Online, le spécialiste des jeux de stratégie au tour par tour 2K Games se lance dans les jeux massivement multi-joueurs, en adaptant le concept initial. Véritable MMO, il offre à la fois des interactions massives entre les joueurs mais aussi du PvP.

Civilization Online est un MMO innovateur édité par 2K Games et développé par XL Games, destiné au marché asiatique: une sortie n’est toujours pas prévue, à ce jour, en Europe et/ou en Amérique du Nord. Le joueur doit diriger un personnage au sein de la civilisation qu’il aura choisi. Au début du jeu, le joueur crée donc son personnage en lui choisissant une profession (espion, bâtisseur, chercheur…), laquelle détermine son rôle dans la cité.

Il devra par la suite progresser à travers six âges, de l’âge Ancien au Moderne en passant par exemple par l’ère Médiévale et celle Industrielle. Il pourra évoluer pour acquérir de nouvelles responsabilités, voire changer de carrière. Le jeu s’achève par la victoire d’une civilisation, lorsque celle-ci aura conquis le monde dans son intégralité ou sera parvenue à voyager dans l’espace.

On retrouve dans ce jeu les principales fonctionnalités d’un jeu Civilization, mais adaptées à un MMO ; par exemple, les actions conceptuelles cèdent la place à des actions multi-tâches. Ainsi, au lieu de simplement cliquer sur une icône pour voir un bâtiment se construire, le joueur devra récolter toutes les ressources nécessaires pour l’ériger lui-même. Le joueur ne contrôle en outre qu’un seul personnage et le fait avancer progressivement, et non plus des dizaines en même temps.

Les joueurs devront collaborer pour développer la puissance de leur civilisation, chacun ayant un rôle bien défini, le travail individuel de chacun contribuant à construire un tout homogène et cohérent. Chaque civilisation se développe sur sa zone, jusqu’à rencontrer ses voisines grâce aux explorations de certains joueurs.

Autres MMORPG à découvrir:

Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20

Bande-Annonce

Civilization Online en images (screenshots)

Votre avis sur Civilization Online