Camelot Unchained | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Camelot Unchained Jouer maintenant

12

/20

Basée sur 8 votes

1/52/53/54/55/5

Camelot Unchained

Fiche du jeu crée le: 1 septembre, 2014
Mise à jour des informations : 13 septembre, 2014
Présentement en DÉVELOPPEMENT

Camelot Unchained est un jeu vidéo de type « Massivement Multijoueur » ou plus communément désigné sous l’appellation MMORPG. Autrement dit, il s’agit d’un jeu de rôle dans lequel le joueur devra incarner un personnage et prendre des décisions subjectives aux lieu et place de ce dernier.

Camelot Unchained est un jeu vidéo fonctionnant sur PC, développé et édité par City State Entertainment, studio dirigé par Mark Jacobs. Il sortir prochainement en 2015, sans qu’aucune date officielle ne soit encore annoncée pour le moment. A part l’anglais, on ne sait pas encore si le jeu de rôle sera disponible en français.

Basé sur la thématique Heroïc-fantasy, Camelot Unchained jongle habilement sur le mythe du roi Arthur, ce qui nous laisse légitimement penser qu’il est le digne successeur de « Dark Age of Camelot », jeu lui aussi fondé par Mark Jacobs et son studio d’alors, Mythic Entertainment. Cependant, la spécificité de Camelot Unchained est de miser sur un gameplay différent : ainsi, le jeu repose essentiellement sur les combats et les affrontements entre les joueurs qui s’incarnent en chevaliers et guerriers intrépides.

Sur le plan des fonctionnalités, Camelot Unchained n’est pas en reste puisque le jeu offre un maximum de challenge aux joueurs en leur permettant de choisir le niveau de difficulté des affrontements ainsi que les modalités de l’affrontement. C’est ainsi par exemple que les joueurs pourront s’affronter individuellement (PvP) ou s’affronter entre factions rivales (RvR).

Au final, Camelot Unchained est un jeu vidéo médiéval et fantastique assez complet, assez ludique et suffisamment esthétique pour constituer une référence en matière de jeux de rôle.

Autres MMORPG à découvrir:

Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20

Bande-Annonce de CU

Votre avis sur Camelot Unchained