BattleCry | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
BattleCry Jouer maintenant

10

/20

Basée sur 4 votes

1/52/53/54/55/5

BattleCry

Fiche du jeu crée le: 13 septembre, 2014
Mise à jour des informations : 13 septembre, 2014
Présentement en DÉVELOPPEMENT

BattleCry est un jeu d’action multijoueurs en ligne sur PC, dans lequel des équipes comprenant jusqu’à 32 combattants s’affrontent dans un monde où l’usage de la poudre à canon est prohibé.

Dans BattleCry le joueur a accès à un minimum de cinq classes de guerrier d’élite. On incarne donc l’un de ces guerriers, et l’on rejoint l’équipe (Royal Marines, Cossack Empire…) qui aura l’honneur de défendre notre nation. L’action se situe dans un monde parallèle au nôtre, dans lequel la poudre à canon a été mondialement prohibée au début du 20e siècle, et où les conflits se déroulent dans des zones de combat spécifiques (arènes), afin de maintenir la paix.

Les affrontements très violents se déroulent entre guerriers d’élite, dans des décors d’une grande beauté, et l’ensemble crée une atmosphère unique, et une expérience de jeu plus intense et viscérale que jamais. Les différentes zones de combat ont été spécifiquement conçues dans le but d’offrir ce qu’il y a de mieux en termes de placement, de verticalité et d’espacement, afin que l’immersion au cœur des combats à mort atteigne son paroxysme.

Les armes sont variées, modulables, et allient l’énergie et le fer. Les épées peuvent se transformer en bouclier, lorsque c’est nécessaire, les arcs et arbalètes tirent de puissantes flèches, et les armes blanches peuvent électrocuter l’ennemi, avec des décharges d’électricité statique.

BattleCry est un jeu de combat en arène, et free to play développé par BattleCry Studios et édité par Bethesda Softworks (Skyrim, Dishonored, Fallout…), le jeu qui est actuellement en phase de développement alpha sera disponible en français.


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/jeuxf2p.com/htdocs/wp-includes/class-wp-list-util.php on line 153

Bande-Annonce

BattleCry en images (screenshots)

Votre avis sur BattleCry