Battle for the Throne | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Battle for the Throne Jouer maintenant

15

/20

Basée sur 3 votes

1/52/53/54/55/5

Battle for the Throne

Fiche du jeu crée le: 6 février, 2015
Mise à jour des informations : 6 février, 2015

Le jeu de stratégie élaboré par Toast est un succès certain pour ce développeur car surfant sur la tendance wargame, il parvient à convaincre par le monde particulier qu’il a su créer ainsi que grâce aux personnages proposés.

Disponibles sous Android et iOS, les fans du genre pourront continuer à jouer à leur jeu favori pendant tous leurs déplacements puisqu’il suffira de télécharger l’application correspondante. Disponible depuis peu sur iOS, tous les utilisateurs peuvent désormais profiter de ce jeu. Compatible avec les tablettes, smartphones ou PC, jouer à Battle for the Throne se fera donc sans aucune interruption.

Cette nouvelle devrait ravir tous ceux qui cherchent à conquérir le royaume d’Ethera en ralliant les plus grands héros qui souhaitent également rétablir le bien. L’ombre de Duvan règne depuis trop longtemps avec un empire basé sur le mal. Une bonne gestion de ses armées, de ses ressources pour reconstruire le royaume sera une qualité indispensable. Ce rôle de nouveau seigneur du royaume est passionnant car il demande d’être en mesure de mener ses troupes pour coloniser les légions voisines mais également d’être capable de remettre en place un royaume stable et plus riche.

La capacité de jouer avec des amis et de construire des légions impressionnantes qui pourront terrasser les ennemis est un des principaux points fort de ce jeu avec la possibilité de passer en PvP en envoyant des bastions remplir des missions précises.

Autres MMORPG à découvrir:

Battle for the Throne en images (screenshots)

Votre avis sur Battle for the Throne