Aura Kingdom | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Aura Kingdom Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 10 votes

1/52/53/54/55/5

Aura Kingdom

Fiche du jeu crée le: 14 octobre, 2014
Mise à jour des informations : 27 novembre, 2014

Faisant partie des nombreux MMORPG disponibles en free-to-play, Aura Kingdom parvient à garder l’intérêt du joueur grâce à un style manga très agréable et une histoire bien ficelée.

Avec la possibilité de résoudre un certain nombre de quêtes, il faudra à chaque fois trouver le PNJ qui va confier sa mission à notre héros. Si certains peuvent facilement être localisés, d’autres demandent plus d’efforts. Ce sera l’occasion d’explorer toute l’étendue d’Aura Kingdom et découvrir le monde merveilleux créé par Aeria Games. Chaque personnage est en capacité de voler, ce qui va faciliter ses déplacements.

Aura Kingdom représente le MMORPG parfait pour tous les types de joueurs car il associe du PvE, du PvP à partir du niveau 40, ce qui pousse les joueurs à redoubler de talent pour pouvoir y parvenir. Du crafting et des instances sont également prévus avec trois à réaliser seul et trois en équipe pour pouvoir mesurer la cohésion avec les autres personnages mais aussi les compétences individuelles dans le jeu. Une dernière mettra largement les joueurs au défi car son niveau de difficulté est particulièrement élevé.

Aura Kingdom est donc un titre à essayer puisque gratuit, tout en faisant attention à l’arme choisie en début de jeu car elle va conditionner les réussites futures. Il faudra attendre le niveau 40 pour pouvoir en changer. Les éléments qui peuvent être achetés ne concernent en effet que le confort du joueur et en aucun cas les éléments du jeu.

Autres MMORPG à découvrir:

Wakfu
Wakfu
16/20
Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20

Test et dossiers sur Aura Kingdom

  • tests - Aura Kingdom : classique mais efficace (05/09/2014)

    Avec des arrivages massifs de MMORPG sur le marché du free-to-play, difficile de se distinguer, et les gamers ont désormais des attentes particulièrement élevées suite…

Bande-Annonce

Aura Kingdom en images (screenshots)

Votre avis sur Aura Kingdom