Archlord 2 | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Archlord 2 Jouer maintenant

11

/20

Basée sur 4 votes

1/52/53/54/55/5

Archlord 2

Fiche du jeu crée le: 15 août, 2014
Mise à jour des informations : 15 octobre, 2014

Le jeu Archlord 2 est dominé par le PvP avec des affrontements en arènes ou dans le cadre d’invasions de cités, tout en offrant aux joueurs la possibilité de conquérir de puissants équipements.

Disponible uniquement en ligne, Archlord 2 est un jeu de rôle édité et développé par Webzen, sorti en 2014. La version bêta fermée a débuté le 17 juin 2014, et la bêta ouverte le 8 juillet ; le jeu est accessible en français.

Le monde fantastique de Chantra est ravagé par la guerre. Pour y participer, le joueur doit au préalable choisir entre deux factions : les Azuni, regroupant les humains et les dragons scions ; les Crunn, composée des Orcs et des elfes du clair de lune. Mais seules deux races sont accessibles, les humains et les Orcs. Chaque faction possède ses propres armes. En l’absence de classe, l’arme principale définit l’archétype du personnage. Celui-ci peut ensuite est assez librement personnalisé. Au fil de la progression dans le jeu, des compétences sont débloquées et les statistiques améliorées.

Les joueurs peuvent s’affronter de différentes manières : en duels au sein d’une même faction ; par escarmouches, opposant deux groupes de 5 joueurs de chacune des factions ; sur des champs de bataille avec des combats massifs opposant 200 joueurs de chaque faction ; sur des zones contestées, au cœur d’un environnement sauvage divisé par niveaux, afin de valider des quêtes.

Le joueur peut également réaliser des quêtes et jouer en PvE. Il peut ainsi visiter des donjons, seul, en groupe ou bien lors de raids. Il y affrontera des monstres et des boss ; les vaincre lui permettra d’obtenir des récompenses et des objets.

Autres MMORPG à découvrir:

Elsword
Elsword
15/20
Skyforge
Skyforge
15/20
ArcheAge
ArcheAge
14/20

Bande-Annonce

Archlord 2 : les autres videos

Archlord 2 en images (screenshots)

Votre avis sur Archlord 2