Anno Online | Informations sur le jeu
JeuxF2P.com
Anno Online Jouer maintenant

14

/20

Basée sur 6 votes

1/52/53/54/55/5

Anno Online

Fiche du jeu crée le: 16 octobre, 2014
Mise à jour des informations : 27 novembre, 2014

Le 13 mars 2013, Ubisoft a lancé la version sans téléchargement de son opus Anno. Ce jeu très intéressant fait appel à vos talents de constructeurs, de dirigeant et de stratège pour devenir le roi d’une cité médiévale prospère.

Pour s’assurer d’offrir une production de qualité aux fans de la série Anno, Ubisoft a fait appel au développeur Blue Byte. Anno Online est un jeu de stratégie qui vous ramène à la période du Moyen-Âge où vous devrez vous montrer des qualités exceptionnelles de gouvernant pour vous assurer le succès.

Anno Online est un jeu disponible en français et accessible gratuitement à partir d’un navigateur web. Le but de ce jeu est de parvenir à construire et développer des villes médiévales tout en colonisant de nouvelles contrées et en nouant des liens commerciaux avec d’autres dirigeants. Cette version est dotée de nombreuses fonctionnalités innovantes qui vous permettront de réaliser de grands projets de construction tels que des routes, des marchés, des centres de loisirs, des cabanes de pêcheurs, des habitations pour la population, etc. Pour atteindre votre objectif, vous serez également amené à construire des navires de guerre pour partir à la conquête des îles environnantes.

À l’image des autres jeux en ligne d’Ubisoft dotés de la technologie Flash Player, l’accès au jeu tout à fait simple et le joueur n’a pas besoin de procéder à une longue installation avant de se lancer dans l’aventure. Il suffit de s’enregistrer sur son compte Uplay pour commencer à jouer.

Autres MMORTS à découvrir:

Test et dossiers sur Anno Online

  • tests - Anno Online décortiqué (23/09/2014)

    Se mettre dans la peau d’un colon débarquant sur une île en friche, tel est le postulat de départ d’Anno Online. Ubisoft a pris le…

Bande-Annonce de Anno

Anno Online en images (screenshots)

Votre avis sur Anno Online