TERA Rising – La Bénédiction D’Elinu : Bonus
JeuxF2P.com
TERA Rising

TERA Rising – La Bénédiction D’Elinu : Bonus

14/20

Basée sur 25 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 23 octobre, 2014 à 9:33
Par Luna

En bonus avec la Bénédiction d’Elinu sur TERA Rising, profitez de 50% d’augmentations sur les quêtes journalières, d’une endurance rehaussée et d’une régénération continue !

On adore les événements de ce genre, à savoir ceux qui amènent avec eux des Bonus qu’il est primordial de ne pas rater pour évoluer encore mieux et encore plus vite.

Cette fois sur TERA Rising, avec l’événement nommé la Bénédiction d’Elinu, de nombreux Bonus sont disponibles à  la clé, à savoir :

  • Quêtes journalières augmentées de 50 % (Membres du club : 30 ; recrues : 15)
  • Endurance maximale rehaussée à 135 %
  • Régénération continue des PM de votre personnage

Attention, la durée de l’opération est limitée, sinon ce serait trop beau et surtout trop facile ! Ainsi, notez bien qu’elle durera seulement à partir de demain le vendredi 24 octobre au lundi 27 octobre 2014, en somme, profitez du weekend pour optimiser les récoltes de Bonus lors de vos quêtes et combats.

L’information émane du site officiel du jeu sur la page des actualités. Le genre de nouvelles qu’on adore découvrir et surtout dont on adore pouvoir profiter !

Nous sommes surpris que les bonus de cette opération soit aussi conséquents, cependant, loin de nous en plaindre, nous comptons bien mettre ceux-ci à profit. Et vous, en serez vous ?

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news