Orc Must Die 3 – Correctif 1.6 et Halloween
JeuxF2P.com
Orc Must Die 3

Orc Must Die 3 – Correctif 1.6 et Halloween

15/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 20 octobre, 2014 à 11:45
Mise à jour : 20 octobre, 2014 à 11:46
Par Luna

Halloween, ce sera aussi sur votre jeu favori, à savoir sur Orc Must Die 3 ! Du contenu spécial pour l’occasion !

L’annonce a été faite il y a tout juste 3 jours sur le site officiel du jeu. Ainsi, comme beaucoup d’autres jeux en free to play, Orc Must Die 3 fêtera lui aussi ce bien funeste événement qu’est Halloween !

Le contenu spécial Halloween arrive donc à l’occasion de la livraison du correctif 1.6 qui emmène le joueur dans un univers horrifiant :

– Scénario d’épouvante : le Choc des Falaises est hanté ! Aurez-vous le courage de vous y aventurer ?
– Chair de poule : le War Mage et la Sorceress arborent des tenues lugubres. Leurs déguisements sont disponibles gratuitement pendant l’événement !
– Fête costumée : Hogarth s’est affublé d’une panoplie de bûcheron, Blackpaw se promène en tutu et Ivy ne jure plus que par les fleurs… Procurez-vous dès maintenant ces tenues délirantes !
– Nécromancie : Ancestor, le héros spectral, pointe le nez hors de son tombeau. Sa magie n’a jamais été aussi puissante… et aussi violette !
– Terre à l’horizon : la toute nouvelle carte des Terres du Haut, avec ses trois voies et ses trois avant-postes, n’attend plus que vous et vos talents de stratège ! Si vous en avez assez de tailler des orcs en pièces, faites donc une petite pause sur les bords du lac de soufre pour pique-niquer dans un cadre idyllique, ou laissez-vous bercer à la lueur des champignons luminescents.
– Et ce n’est pas tout : allez jeter un coup d’œil au trailer et aux notes de correctif !

Alors oserez-vous vous frotter à ce contenu spécial Halloween ou continuerez vous votre aventure comme d’habitude ?

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news