World Of Tanks – Jouer sur Mac désormais possible
JeuxF2P.com
World of Tanks

World Of Tanks – Jouer sur Mac désormais possible

14/20

Basée sur 47 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 20 octobre, 2014 à 11:28
Mise à jour : 20 octobre, 2014 à 11:37
Par Luna

Jouer à World Of Tanks via un Mac vous en rêviez, c’est désormais possible pour votre plus grand plaisir. Pour savoir comment faire, il suffit de quelques étapes seulement !

L’information est tombée il y a tout juste 2 jours sur le site officiel du jeu. Ainsi, les possesseurs de Mac vont enfin pouvoir accéder au jeu et découvrir World Of Tanks via leur équipement à la célèbre Pomme.

C’est grâce à la société de développement de software CodeWeavers qu’il est désormais possible aux utilisateurs de Mac OS X de jouer à World Of Tanks.

Pour en profiter, c’est très simple, il suffit de suivre les étapes que voici :

  1. Téléchargez Codeweavers Mac Wrapper.
  2. Lancez le fichier téléchargé.
  3. Déplacez l’icône de World of Tanks dans le dossier « Applications ».
  4. Après l’avoir installé, démarrez le lanceur pour télécharger et installer le client de World of Tanks.

Comme indiqué sur le site officiel :

Les produits disponibles peuvent se révéler instables. Il est très important pour nous de recevoir vos commentaires à leur sujet. Vous pouvez partager votre opinion sur le forum lié à cet article. Veuillez noter que les éventuels problèmes affectant le logiciel élaboré par CodeWeavers ne peuvent être gérés par le service clients de Wargaming. Vous retrouverez les informations concernant le logiciel Mac Wrapper dans la section Logiciels utiles sur le portail.

Bientôt la fin des clivages entre les joueurs possesseurs de Mac ou PC ? Pour World Of Tanks, ça en prend le chemin et nous nous en réjouissons ! Pas vous ?

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news