Orc Must Die 3 – Testez STINKEYE gratuitement
JeuxF2P.com
Orc Must Die 3

Orc Must Die 3 – Testez STINKEYE gratuitement

15/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 17 octobre, 2014 à 9:49
Mise à jour : 17 octobre, 2014 à 9:54
Par Luna

Testez le Héros de la semaine nommé Stinkeye Sur Orc Must Die 3, ce gratuitement et jusqu’au 23 octobre !

Cette semaine il s’agira non pas d’un héros féminin comme la dernière fois mais d’un héros masculin d’ailleurs bien loin d’être aussi beau visuellement que ne l’était Midnight.

Du 17 octobre à savoir aujourd’hui et ce jusqu’au 23 octobre prochain, vous pouvez à tout moment tester ce nouveau héros baptisé Stinkeye sur le jeu Orc Must Die 3.

L’information émane en direct du site officiel de Orc Must Die 3 où l’on peut trouver tous les détails concernant ce nouveau héros sur la page de l’annonce.

Alors que vaut ce héros ? A priori, Stinkeye qui est une espère de cyclope avec une corne sur le front, tient un rôle principalement défensif et est donc à utiliser plutôt en soutien. Parmi ses compétences, on note que ce héros peut tirer des petits projectiles via son sort « Projection agile », ou encore invoque une bombe via la compétence « bombe Arcanique ».

Comme pour Midnight, pour se faire une réelle idée de ce nouveau héros alias Stinkeye, le mieux reste encore de tester et se faire sa propre idée de l’utilité réelle de ce personnage. Cela tombe bien, puisque pendant une semaine, il est possible de le tester gratuitement !

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news