Orc Must Die 3 – Testez Midnight gratuitement
JeuxF2P.com
Orc Must Die 3

Orc Must Die 3 – Testez Midnight gratuitement

15/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 14 octobre, 2014 à 15:40
Mise à jour : 14 octobre, 2014 à 15:43
Par Luna

Testez L’héroïne de la semaine nommée Midnight, le tout gratuitement et ce jusqu’au 16 octobre !

Tandis que le jeu est encore en version Bêta fermée, les équipes de Orc Must Die 3 font l’effort de proposer du contenu en test aux joueurs. Dans le cas présent, il s’agit là d’un personnage féminin considéré comme héroïne de la semaine, à savoir MIDNIGHT.

La proposition de test du personnage est valable depuis le 10 octobre dernier jusqu’au 16 octobre prochain, ce qui laisse largement de quoi se faire une idée du potentiel de cette Midnight.

L’information émane du site officiel de Orc Must Die 3 où l’on peut trouver tous les détails de l’offre sur la page de l’annonce.

A première vue, Midnight vaut la peine d’être testée. Il s’agit là d’un personnage idéalement utilisée pour du combat au CAC (corps à corps) et dont le rôle sera principalement d’être attaquante. On note donc qu’il s’agit là d’un personnage utile et actif même si sa description sur le site officiel laisse plutôt penser qu’il s’agit d’un héros passif presque de soutien seulement. Il faut donc croire que les apparences la concernant sont trompeuses et que son rôle va bien au delà de la sympathique mortelle discrète annoncée de prime abord.

Par ailleurs alors que la semaine dernière c’était un nain qui était proposé, nous sommes heureux de voir que les héros en tests font l’objet d’une grande variété. Pour attirer plus de joueurs d’horizons différents ?

Et vous, vous laisserez-vous tenter par cette Midnight ?

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news